Nos bijoux

Théma vous propose deux collections :

- Les bagues Théma, réalisées avec de l'argent massif, de l'or et de nombreux autres matériaux.

- La collection Capsule, qui regroupe tous nos bijoux en plaqué or, accompagné de résines, de pierres semi-précieuses et de plein d'autres petites surprise.

Nos équipes les renouvellent fréquemment : n'hésitez pas à nous rendre visite de temps en temps pour découvrir nos nouveautés !

Créer un bijou, c'est s'inspirer de la vie, partout et tout le temps.

Un voyage, une discussion entre amis, une soirée de tranquillité au coin du feu... Tout est susceptible de faire germer une idée !

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et sur Facebook pour découvrir les dernières réalisations du créateur !

Tous nos bijoux sont en plaqué or 18 carats ou en argent massif. 

Ils sont résistants à l'eau douce et pensés pour ne pas s'abîmer au contact du quotidien.

Nos bijoux sont fabriqués en laiton, recouvert d'une couche d'or 18 carats d'une épaisseur de 3 microns, ou en argent 925. 

Ce sont des métaux précieux, qu'il faut entretenir pour qu'ils conservent leur splendeur. 

Toutes nos pierres sont naturelles ; formes et couleurs sont donc susceptibles de varier légèrement entre chaque pièce. 

Pour que votre bijou subisse le moins possible les assauts du temps, nous vous conseillons de suivre ces quelques astuces :

- Ne le mettez jamais en contact avec des substances corrosives telles que le parfum, les produits d'entretien et certains cosmétiques.

- Rangez-le dans leur écrin lorsque vous ne le portez pas pour éviter la multiplication des micro-rayures. 

- Retirez-le lorsque vous faîtes du sport ou lorsque vous vous livrez à une activité manuelle. 

Voici comment lui redonner de l'éclat si, malgré ces précautions, vous avez le sentiment qu'il en a perdu :

- Rincez-le à l'eau douce puis séchez-le à l'aide d'un chiffon propre.

- Nettoyez-le délicatement à l'eau douce savonneuse, rincez-le puis séchez-le à l'aide d'un chiffon propre. 

Livraison

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre Compte personnel.

Nous vous invitons également à vous munir du numéro de suivi de votre commande et à en vérifier l'état directement sur le site du transporteur.

Les délais de livraison varient en fonction du mode que vous avez choisi en passant votre commande.

STANDARD : 2 à 3 jours ouvrés*

EXPRESS : 24h en France métropolitaine et 72H à l'étranger**

* Les délais sont susceptibles d'être un peu plus longs pour une livraison hors du territoire français métropolitain.

** Pour les livraisons à l'étranger, le destinataire est susceptible de devoir payer des frais de douane, selon la législation en vigueur dans le pays de destination

Notre boutique

Vous pouvez venir nous retrouver dans notre espace de vente situé dans le quartier historique du Marais, dans le centre de Paris.

Théma : 4 rue des Gravilliers, 75003

Horaires d'ouverture :

Lundi : fermé

Mardi : 10:30 - 18:30

Mercredi : fermé

Jeudi : 10:30 - 18:30

Vendredi : 10:30 - 18:30

Samedi : 10:30 - 18:30

Dimanche : fermé

Garanties et SAV

Nos bijoux de la collection Capsule sont garantis un an. Les bagues Théma sont, elles, garanties à vie.

Ces garanties couvrent les défauts de fabrication ou les marques d'une usure anormale découlant d'un manque de vigilance de notre part.

 Nos équipes de suivi client procèderont à une expertise après avoir reçu des photos montrant lesdits défauts ou marques.

Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : info@bijouxthema.com.

Après expertise, elles vous confirmeront que les dégâts constatés sont couverts par la garantie - et vous communiqueront, le cas échéant, la démarche à entamer -, ou vous informeront de l'inverse s'ils ne remplissent pas les conditions pour que la garantie s'applique. 

Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique pour faire examiner votre bijou ; il sera réparé derechef si cela est possible. 

La présentation d'un justificatif d'achat daté de moins d'un an vous sera demandé pour profiter de ce service. 

Nos garanties ne couvrent pas les usures normales, telles que l'oxydation ou les rayures. Elles ne couvrent pas non plus les dommages dûs à une utilisation anormale, à une mauvaise manipulation ou à des modifications intentionnelles.

Vous pouvez nous amener votre bijou directement en boutique, à l'adresse suivante :

4 rue des Gravilliers, 75003 Paris

Horaires d'ouverture :

Lundi : fermé

Mardi : 10:30 - 18:30

Mercredi : fermé

Jeudi : 10:30 - 18:30

Vendredi : 10:30 - 18:30

Samedi : 10:30 - 18:30

Dimanche : fermé

Vous pouvez aussi nous l'envoyer contre signature à l'adresse suivante : 

Théma

16 Rue des Gravilliers 

75003 Paris

0142742028 

info@bijouxthema.com

Si le délai de garantie de votre bijou est dépassé, pas de panique, vous pouvez toujours le faire réparer. Un service payant est disponible et propose les opérations suivantes :

Soudure : 10€

Resertissage : 10€

Retours et remboursements

Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez désormais jusqu’à 14 jours pour les retourner contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).

1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande (si vous ne l’avez plus : précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi)

2. Placez l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.

3. Expédiez-le à l'adresse suivante :

Théma

16 rue des Gravilliers 

75003 Paris

Le remboursement est fait dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur le compte lié à la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir à compter de la date de leur expédition. 

Ils sont traités un par un, ce qui peut prendre un peu de temps en fonction des périodes.

N'hésitez pas à nous demander des informations en nous écrivant à info@bijouxthema.com !

Ma commande

Pas de panique, le message de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams : n’oubliez pas d’y jeter un oeil.

Sinon, rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande.

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande, hors bijoux personnalisables ou portés.